En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Manchester United sur sa lancée ?

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Manchester United sur sa lancée ?

    4 juil. 2020

    Premier League (33ème journée)

    Alors que Manchester City attend le résultat de son appel devant le TAS pour savoir s’il pourra participer à la C1 la saison prochaine, il n’est pas le seul. En effet, une confirmation de l’exclusion des Coupes d’Europe de l’équipe de Guardiola qualifierait directement le 5ème pour la reine des compétitions européenne. Avant ce week-end, Leicester, Chelsea, Manchester United et Wolverhampton étaient à la lutte pour les places de 3 à 6. Sauf miracle très peu probable, en revanche Arsenal ne jouera pas la C1 la saison prochaine, pas plus que Tottenham ou Everton. Les Gunners comme les Spurs ne sont même pas assurés de jouer la Ligue Europa. Outre VEverton, Burnley, Crystal Palace et Newcastle restent toujours dans la course. Le match Tottenham - Everton de lundi soir sera d’ailleurs décisif, au même titre que le Wolverhamton - Arsenal de la de la fin d’après-midi (18h30).

    Dès cette après-midi, United a l'occasion de poser une option en confirmant sa belle forme depuis la reprise de la compétition face à la modeste équipe de Bournemouth (19ème). L'équipe mancunienne, à laquelle le retour de Pogba fait le plus grand bien edst toujours invaincue (deux victoires et un nul) et s'est qualifiée pour les demi-finale de la CUP.

    En bas de tableau, Norwich n’a plus d’espoir de sauver sa peau mais rien n’était encore définitif pour les deux autres relégables, entre Bournemouth, Aston Villa, Watford et West Ham. Vainqueur de Chelsea (3-2) lors de la dernière journée, West Ham jouera d’ailleurs un match très important à Newcastle demain (15h15).

    Le programme de la 33ème journée)

    Aujourd’hui :

    13h30 : Norwich – Brighton (0-1, en cours)

    16h : Leicester – Crystal Palace

    16h : Manchester United – Bournemouth

    18h30 : Wolverhampton – Arsenal

    21h : Chelsea – Watford

    Dimanche :

    13h : Burnley – Sheffield United

    15h15 : Newcastle – West Ham

    17h30 : Liverpool – Aston Villa

    20h : Southampton – Manchester City

    Lundi (21h) : Tottenham - Everton


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club