En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Messi annonce qu'il continue en sélection

    Argentine

    Etranger

    Argentine

    Messi annonce qu'il continue en sélection

    4 juil. 2019

    « Nous avons un bel avenir devant nous »

    Alors que tout le monde pensait que Lionel Messi allait raccrocher définitivement le maillot de l’Albicéleste après ce nouvel échec dans la Copa America (défaite en demi-finale 0-2 face au Brésil), la Pulga a surpris son monde en annonçant le contraire.

    « Si je dois continuer à aider d'une façon ou d'une autre, je le ferai. Je me sens bien dans ce groupe », explique le capitaine argentin qui compte bien continuer à défendre les couleurs de son pays. Il faut dire que la prochaine édition de la Copa America (2020) sera co-organisée par la Colombie et l’Argentine.

    Messi, qui a estimé que l’Albicéleste n’avait pas mérité de perdre contre le Brésil (un match selon lui entaché d’erreurs d’arbitrage grossières) a expliqué qu’il croyait en l’avenir de l’Argentine et laissé entendre que l’Albicéleste aura les moyens de s’imposer dans un an. « Nous avons une bonne nouvelle génération, qui a montré qu'elle aime la sélection. Nous avons un bel avenir devant nous, avec de bons jeunes qui ont besoin de temps. Il faut les respecter », ajoute le quintuple Ballon d'Or qui aura 33 ans le 24 juin 2020, en pleine compétition.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club