En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ocampos, transfert gagnant

    FC SEVILLE

    Etranger

    FC SEVILLE

    Ocampos, transfert gagnant

    10 oct. 2019

    Trois mois après son départ de l'OM, l'Argentin voit sa cote grimper. Le chouchou de Sanchez Pizjuan vient même de fa^ter sa première sélection avec l'Albiceleste en marquant un but. Pour lui, l'air sévillan, c'est tout benef'...

    Il y en a un pour lequel le mercato a été une véritable réussite, c’est bien Lucas Ocampos. Parti à Séville contre 15 millions d’euros cet été sans qu’on lui demande son avis, l’ancien joueur de l’OM s’éclate de l’autre côté des Pyrénées. Si le FC Séville (qui a perdu sur sa pelouse face au Real et au Camp Nou contre le Barça samedi dernier) traverse une passe compliquée, l'ailier de 25 ans a toujours gardé le rythme.

    Auteur de 2 buts en 7 matchs joués (tous comme titulaire), l’ancien grand espoir du football argentin (à ses débuts on le comparait à Cristiano Ronaldo) vient de fêter sa première sélection avec l'Albiceleste en se montrant décisif. Déjà en septembre, Lionel Scaloni (passé par le FC Séville) l’avait convoqué, mais il avait dû renoncer sur blessure.

    Tombés sous le charme de cet infatigable travailleur, les supporters sévillans en ont fait leur chouchou. Les comptables du FC Séville aussi en voyant la cote de l’Argentin grimper pour déjà dépasser les 20 Millions. Pendant longtemps, on a pensé que c’était l’OM qui avait fait la bonne opération en obtenant 15 millions pour son joueur, mais, le bon coup semble de plus en plus être pour le FC Séville.

    Sur le banc au coup d’envoi hier à Dortmund face à l’Allemagne, l’ancien Monégasque et Marseillais est entré en jeu à la pause (à la place de Correa), alors que les Allemands menaient 2-0. Non seulement les Argentins (qui comptaient de nombreux absents) sont revenus à 2-2, mais devinez qui a égalisé à 5 minutes de la fin ? Le soldat préféré de Rudi Garcia…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club