En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pastore dans la douleur de Rome

    AS ROMA

    Etranger

    AS ROMA

    Pastore dans la douleur de Rome

    8 févr. 2019

    L'Argentin en grande difficulté en Italie.

    L’ancien milieu Parisien a beaucoup de mal à se faire une place à Rome, blessure, prestations inquiétantes, Pastore semble en perte de vitesse à la Roma.

    On pensait Javier Pastore relancé à la Roma, après quelques semaines convaincantes, l’ancien milieu de Paris, retrouve ses vieux démons avec des blessures à répétition et des matchs qui ne sont pas à la hauteur. Pas encore de fiasco mais presque pour El Flaco. Dès le 16 septembre, le Romain est blessé aux mollets et le sera à nouveau après la victoire de son club dans le derby quinze jours plus tard. Depuis il a réussi un traitement médical en Espagne qui lui permette de retrouver de la sérénité. Pendant que Pastore soigne ses blessures, il laisse sa place à des concurrents. Malgré son retour en ligue Europa en décembre, le joueur ne plaide pas pour une place de titulaire, souvent trop neutre au niveau de son contenu de match. Acheté 24,7 millions d’euros par la Louve, le Flaco devra s’imposer pour ne pas devenir le flop romain ou pire être jeté en pâture par les supporters Romains.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club