En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paul Pogba : « on doit encore s’améliorer »

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Paul Pogba : « on doit encore s’améliorer »

    2 janv. 2019

    > Newcastle - Manchester United (21h)

    C’est l’homme en forme du moment. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en l’espace de trois matchs depuis la prise de fonction de Solskjaer, Paul Pogba a envoyé la plus cinglante des réponses aux critiques de José Mourinho. Si le vrai test pour Manchester United aura lieu le 12 janvier à Wembley face à Tottenham, le Français veut faire encore mieux dès ce soir à Newcastle. Il a, à cette occasion, la possibilité de rentrer dans l’histoire du club en réussissant un troisième doublé de suite. Une performance que seul Cristiano Ronaldo a réussi dans sa carrière. C’était en 2006… avec Manchester.

    L’année 2018 s’est plutôt bien terminée…

    On avait besoin d'une victoire. On a réalisé une superbe performance face à Bournemouth. Nous sommes de retour. Nous sommes encore loin et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais finir l'année comme cela, c'est beau.

    Qu’est-ce qui a changé en l’espace de quelques jours ?

    Peut-être que nous avons pris conscience que nous sommes Manchester United, que nous devions être au sommet du Championnat, que tous les joueurs devaient réagir. Nous nous sommes rassemblés, c'est ce dont nous avions besoin : une équipe qui joue ensemble, des joueurs qui luttent les uns pour les autres.

    Avec Solskjaer, on sent que les joueurs se sentent libérés…

    C'est différent. C'est une façon différente de jouer. Nous sommes plus offensifs, je dirais. On se crée plus d'occasions. On essaye de jouer comme ça, on veut attaquer, le manager veut qu'on attaque, c'est ce qu'on fait sur le terrain.

    C’est valable aussi pour vous personnellement ? Avec une impressionnante transformation…

    Je veux toujours faire plus. J'essaye de ne pas en faire trop. Je veux jouer pour l'équipe, avoir la confiance de tout le monde, c'est le plus important. Mais on doit encore s'améliorer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club