En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Thiago Silva remet Messi à sa place

    COPA AMERICA 2019

    Etranger

    COPA AMERICA 2019

    Quand Thiago Silva remet Messi à sa place

    8 juil. 2019

    En lui rafraichissant la mémoire...

    Très critique à l'égard du Brésil et de l'arbitrage durant la Copa America Lionel Messi (32 ans) a agacé les Brésiliens. Alors Tite lui-même a demandé « plus de respect envers le Brésil » de la part de l’Argentin, Thiago Silva, lui, a carrément remis le quintuple Ballon d’Or à sa place, en lui rafraichissant la mémoire.

    « C’est difficile de commenter parce que parfois quand vous perdez, vous concentrez votre attention sur les autres, a commencé à expliqué le capitaine du PSG. Je pense qu’il ne l’a pas fait par méchanceté, mais nous sommes tristes de ses déclarations parce que lors du 6-1 face au Barça (en mars 2017, ndlr), la prestation de l’arbitre a été ridicule de mon point de vue. Mais nous n’avons fait aucune déclaration sur un arbitrage en faveur du Barça. Il faut respecter l’histoire. Nous avons cinq étoiles de champions du monde et aucune d’entre elle n’a été volée ». On appelle ça se faire remettre à sa place.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club