En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rome, 17ème club de Ranieri

    AS ROMA

    Etranger

    AS ROMA

    Rome, 17ème club de Ranieri

    9 mars 2019

    L'ancien coach de Nantes remplace Di Francesco

    Claudio Ranieri ne reste jamais bien longtemps sans club. Quelques jours à peine avoir été expulsé du banc de Fulham, l’ancien entraineur de Monaco et de Nantes a déjà rebondi. Il va s’installer sur le banc de l’AS Roma, qui vient d’écarter Eusebio Di Francesco au lendemain de l’élimination à Porto. Pour l’Italien de 67 ans, c’est un retour au source. Formé à la Roma, il n’a jamais vraiment joué au plus haut niveau, il a entrainé le club entre 2009 et 2011.

    Depuis son départ de Monaco, c’était la 3ème fois que Ranieri était licencié : en 2014, il était écarté de son poste de sélectionneur de la Grèce après 4 matchs (3 défaites et un nul), en février 2017, il était démis de ses fonctions à Leicester, moins d’un an après avoir remporté le titre et donc à Fulham où il était arrivé le 14 novembre dernier. La Roma est le 17ème club entraîné par Ranieri (il a dirigé Valence à deux reprises avant de revenir pour la deuxième fois à Rome).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club