En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Solari : « je me concentre sur le quotidien »

    REAL MADRID

    Etranger

    REAL MADRID

    Solari : « je me concentre sur le quotidien »

    3 janv. 2019

    > Villarreal - Real Madrid (21h30)

    Avant le match en retard du Real Madrid à Villarreal ce soir (21h30) qui pourrait permettre à son équipe de revenir à 5 points de Barcelone, Santiago Solari a été assez énigmatique au sujet de son avenir sur le banc du Real. De retour des Emirats où il vient de remporter la Coupe du monde des clubs, le successeur de Lopetegui ne se fait guère d’illusions sur la longévité des entraineurs dans le milieu du foot. « Si je me vois comme entraîneur du Real Madrid au-delà de cette saison ? Ce qui lie les entraîneurs et les joueurs, c’est le cœur, l’envie et l’enthousiasme de vivre au jour le jour, a expliqué l’Argentin. Je suis heureux au quotidien et je me concentre sur cela. Dans le football, un mois est une année, et une année est une éternité. C’est un bon exercice de se concentrer sur le travail quotidien ».

    Alors que l’ancien entraineur de la réserve, promu entraineur principal le 13 novembre obtient des résultats tout à fait corrects avec le Real (une seule défaite en six matchs), il sait que son avenir passe irrémédiablement par un trophée dès cette saison.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club