En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tottenham miraculé contre Arsenal

    PREMIER LEAGUE

    Etranger

    PREMIER LEAGUE

    Tottenham miraculé contre Arsenal

    2 mars 2019

    Tottenham - Arsenal 1-1

    Le choc des outsiders entre Tottenham et Arsenal s'est achevé sur un résultat nul (1-1). Kane sur penalty (74ème) répondant à l'ouverture du score de Ramsey en début de match (16ème). Mais les Spurs ne sont pas passés loin de la défaite. ils peuvent remercier Hugo Lloris, qui a détourné un penalty d'Aubameyang dans les arrêts de jeu.

    Pochettino et ses hommes peuvent aussi remercier la décision de la Fédération Anglaise de ne pas introduire la VAR avant la saison prochaine. Si le match avait eu lieu dans n'importe quel autre grand championnat européen, le penalty pour les Spurs n'aurait jamais été sifflé. Car au moment où Koscielny faut faute sur lui, Kane était tout simplement hors jeu !

    Au final, le résultat nul ne contente aucune des deux équipes qui restent sous la menace de Manchester United et Chelsea pour la lutte à la 4ème place. United, qui joue face à Southampton (16h) et Chelsea qui sera à Fulham demain (avec un autre match en retard) ont la possibilité de revenir respectivement à 3 et 5 points des Spurs.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club