En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Umtiti toujours sur le banc au Barça

    BARCELONE

    Etranger

    BARCELONE

    Umtiti toujours sur le banc au Barça

    30 mars 2019

    > Barcelone - Espagnol (16h15)

    Malgré ses deux matchs comme titulaire avec les Bleus (face à la Moldavie et l'Islande), Samuel Umtiti est de nouveau relégué sur le banc de touche à Barcelone, pour le derby face à l'Espagnol.

    Valverde, qui visiblement ne voit pas les choses de la même manière que Deschamps, continue de lui préférer Clément Lenglet dans l'axe. L'ancien joueur de Nancy, auteur de très bonnes prestations avec les Blaugranas, est de nouveau associé à Piqué en défense centrale. Un nouveau choix fort de la part de l'entraîneur du Barça qui alimente la rumeur propagée par la presse espagnole, évoquant un possible départ du Champion du Monde en fin de saison pour permettre l’arrivée du grand espoir néerlandais de l’Ajax, Mathis de Ligt.

    A noter qu'Ousmane Dembélé, convalescent, n'est pas dans le groupe. Il est remplacé au coup d'envoi par Philippe Coutinho.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club