En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un problème mental pour Rabiot ?

    JUVENTUS

    Etranger

    JUVENTUS

    Un problème mental pour Rabiot ?

    20 sept. 2019

    Pourquoi le Parisien ne joue pas avec la Juve...

    Très peu - voir pas du tout - utilisé par Sarri à la Juventus, l'ancien joueur du PSG aurait du mal à retrouver son niveau physique et serait touché mentalement...

    Les supporters du PSG qui en veulent toujours à Adrien Rabiot peuvent avoir le sourire. Depuis le début de saison, le joueur qui avait refusé de prolonger dans la capitale pour signer gratuitement un juteux contrat avec la Juventus n’a joué que 27 petites minutes, toutes compétitions confondues. Sur le banc à Madrid mercredi soir pour le choc du groupe C en Ligue des Champions, le Français n’a participé qu’à un seul des trois matchs de Série A. C’était lors de la première journée à Naples (4-3). Il était entré en jeu à la 63ème minute pour remplacer Khedira, avec à la clé une prestation décevante. Depuis, c’est du banc de touche que l’international a suivi les rencontres de la Juve, pendant que Blaise Matuidi, que l’on annonçait partant, cumule le temps de jeu.

    « Il n’a pas du tout joué en 2019, il s’est entrainé 15 jours à haute intensité puis il a eu un petit problème physique », se justifiait Sarri avant le déplacement à Florence (3ème journée, 0-0). Mais le successeur de Maximiliano Allegri a laissé entendre que le problème de l’ancien Parisien n’était pas seulement physique. « Il est extrêmement sensible et s’est un peu mis en difficulté mentalement », ajoutait le technicien italien.

    Alors que la concurrence est terrible au milieu, avec Pjanic, Khedira, Can, Ramsey (qui revient de blessure) et Matuidi, il reste peu de place pour les sentiments et l’international de 25 ans devra faire preuve de caractère pour trouver sa place.

    > La Juventus reçoit Hellas Verone samedi à 18h.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club