En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    ZIDANE ACTE II

    REAL MADRID

    Etranger

    REAL MADRID

    ZIDANE ACTE II

    11 mars 2019

    Il revient sur le banc du Real pour remplacer Solari !

    Coup de tonnerre en Espagne ! Neuf mois après son départ du Real alors qu'il lui restait encore deux ans de contrat, Zinedine Zidane revient à la Maison Blanche ! L'entraîneur vainqueur des trois dernières Ligue des Champions à la tête du Real (2016, 2017 et 2018) mais aussi de la Liga en 2017, a été contacté la semaine dernière par Florentino Pérez et avait demandé le week-end pour réfléchir avant de donner sa décision. C'est ce que révélait en début d'après midi la chaine espagnole La Sexta.

    La semaine cauchemardesque vécue par le Real (double défaite dans le clasiso à Madrid et élimination de la C1 par l'Ajax, vainqueur 4-1 à Santiago Bernabeu) a donc été fatale à Santiago Solari, qui avait lui même succédé à Lopétegui cet automne.

    Zidane revient dans un club qui est au plus mal depuis son départ, mais aussi celui de Ronaldo cet été. Seulement troisièmes de la Liga, les Madrilènes sont éliminés de toutes compétitions.

    Une des premières missions de Zidane sera de régler le cas Isco. L'international espagnol est en froid avec ses dirigeants et son entraîneurs depuis plusieurs semaines et menacé d'une procédure disciplinaire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club