En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Zidane menacé ? Il répond...

    LIGA

    Etranger

    LIGA

    Zidane menacé ? Il répond...

    22 sept. 2019

    > FC Séville - Real Madrid (21h)

    Alors qu’il était déjà contesté avant même le début de saison, Zidane a été fortement ébranlé par la faillite des Madrilènes au Parc mercredi. 

    A tel point que la presse espagnole évoque déjà un départ précipité du Français. Dans ce contexte, le déplacement à Séville (leader après 4 journées) ce soir est déjà présenté comme un match couperet. Où au moins crucial pour la suite de la saison...

    Mais face à l’adversité, l’entraîneur aux trois Ligues des Champions a tenu à mettre les choses au point. «Si j'ai la force de continuer ? Oui bien sûr. Franchement, ce qui se passe à l'extérieur, ça ne m'intéresse pas. Je me sens fort et personne ne baisse les bras », a assuré le Français en conférence de presse.

    En tête de la Liga en cas de victoire à Séville

    Si les médias espagnols évoquent des doutes de la direction du Real sur sa capacité à faire gagner l’équipe, Zidane a expliqué qu’il ne ressentait pas ce manque de confiance. «J'ai bien l'intention de me battre jusqu'à la fin, tant qu'on me donne l'opportunité de rester. Je ne me sens pas remis en question, a-t-il assuré. Au contraire même. Et si je ne le sens plus comme ça un jour... il vaut mieux partir. Et je ne pense pas à partir. Je pense seulement à gagner le prochain match ».

    En cas de victoire en Andalousie, le Real s’installerait tout simplement en tête de la Liga, avec 4 points d’avance sur le Barça…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club