En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Zidane ou Wenger à la place de Kovac

    BAYERN MUNICH

    Etranger

    BAYERN MUNICH

    Zidane ou Wenger à la place de Kovac

    27 nov. 2018

    Zizou est annoncé par la presse allemande...

    À en croire les informations révélées par le journal Kicker, la direction du Bayern Munich songerait sérieusement à se séparer de son entraineur en cas de contre performance ce soir en Ligue des Champions contre le Benfica. Et pour remplacer le technicien Croate, un nom se dégagerait d'après le quotidien allemand, celui de Zinedine Zidane. En effet, l'ancien coach Français du Real Madrid aurait d'excellentes relations avec les dirigeants bavarois, et notamment Hasan Salihamidzic le directeur sportif des champions d'Allemagne. Une donnée qui pourrait donc faciliter la venue de ZZ, même s'il a déclaré à de nombreuses reprises qu'il ne comptait pas reprendre du service avant l'été prochain … 

    En cas de refus de Zizou, le Bayern pourrait se tourner vers Arsène Wenger. L’expérience et la sagesse du technicien alsacien plaisent beaucoup en Allemagne. Le Bayern n’a plus gagné en championnat depuis le 27 octobre, et parmi les dirigeants allemands, beaucoup jugent la situation « inacceptable ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club