En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Aulas explique les raisons de la domination lyonnaise

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Féminines

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Aulas explique les raisons de la domination lyonnaise

    18 mai 2019

    > Lyon - Barcelone (18h)

    Alors que les filles de l’Olympique Lyonnais ont la possibilité de remporter leur quatrième ligue des Champions consécutive (la 6ème au total) en fin d’après-midi face à Barcelone, Jean-Michel Aulas a donné les raisons de la domination de son club sur le football féminin. « On a cru plus que les autres à cette évolution du football féminin », a expliqué le président de l’OL sur l’antenne de Franceinfo. « Et comme nous nous y sommes intéressés plus tôt que les autres, qu'on a une certaine crédibilité, tous les grands clubs nous ont suivis et toutes les grandes équipes européennes constituent des armadas pour le football féminin ».

    Selon JMA, l’OL est donc en avance sur tous ses concurrents, ce qui se traduit sur la scène nationale bien sûr (13 titres de championnes de suite) mais aussi sur la scène internationale avec 5 victoires, plus 2 finales perdues au cours des 9 dernières éditions. « Même Madrid, qui jusqu'à présent n'avait pas fait les efforts, nous interroge. On est dans une spirale méritée ».  


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club