En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ce sera Etats-Unis-Angleterre et Pays-Bas-Suède

    COUPE DU MONDE

    Féminines

    COUPE DU MONDE

    Ce sera Etats-Unis-Angleterre et Pays-Bas-Suède

    29 juin 2019

    On connait les demi-finales

    On connait les affiches des demi-finales de la Coupe du Monde. Après l'Angleterre puis les Etats-Unis, ce sont les Pays-Bas et les Suédoises qui se sont qualifiées aujourd'hui.

    A 15h, les Néerlandaises ont largementy maîtrisé leur match contre les Italiennes en marquant deux fois en fin de match. Medema (707me) et Van Der Gragt (80ème) ont concrétisé la supériorité physique et technique des Championnes d'Europe.

    Plus tard en fin d'après-midi, les Suédoises ont créé la grosse surprise de la Coupe du Monde en sortant les Allemandes. Toujours privées de Marozsan au coup d'envoi (la Lyonnaise est entrée en jeu à la mi-temps), les Germaniques avaient pourtant ouvert le score (Maguil, 16ème) avant de se faire rapidement égaliser (Jakobsson, 22ème) puis de se faire surprendre dès la reprise (Blackstenius, 48ème).

    Comme les Bleues, les Allemandes peuvent regretter un penalty non accordé en fin de match (82ème), mais surtout, d'avoir laissé leurs adversaires prendre l'ascendant sur le match.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club