En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Entrée en jeu de l'Allemagne

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    Entrée en jeu de l'Allemagne

    8 juin 2019

    Le programme de la journée

    Pendant toute la durée de la Coupe du monde, retrouvez tous les matins et tous les soirs (juste avant minuit), Le Journal de la Coupe du Monde. Programme de la journée, récapitulatifs des résultats… Pour ne rien manquer du mondial féminin.

    Après l’émotion du math d’ouverture avec la belle victoire des Bleues face à la Corée du Sud, place dès 15h au premier gros match de cette Coupe du Monde. L’Allemagne, double championne du Monde (2003 et 2007), affronte la Chine (groupe B) qui a toujours été au moins en quart de finale lors de chacune des grandes compétitions internationales. Bien sûr, l’Allemagne de Marozsan (2ème meilleure équipe du Monde) est favorite de cette rencontre qui se déroulera à Rennes, mais les Chinoises pourraient leur donner du fil à retordre. Le deuxième match du groupe B aura lieu à 18h au Havre, avec Espagne - Afrique du Sud. Si les Espagnoles ne sont pas encore une nation majeure dans le football féminin (13ème au classement FIFA), elles seront favorites face aux Sud Africaines, une des plus petites équipes de la compétition (49ème rang mondial).

    Enfin, troisième match de la journée à 21 h : Norvège - Nigéria, le deuxième match du groupe de la France, organisé à Reims. L’occasion de voir à l’œuvre la Norvège, principal adversaire des Bleues dans le groupe A.

    > Le programme de la journée :

    15h : Allemagne – Chine à Rennes (Roazhon Park)

    18h : Espagne – Afrique du Sud au Havre (Stade Océane)

    21h : Norvège – Nigéria à Reims (Auguste Delaune)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club