En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Face à Chelsea, les Parisiennes veulent tenir le choc

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Féminines

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Face à Chelsea, les Parisiennes veulent tenir le choc

    21 mars 2019

    > Chelsea - PSG (20h05)

    Il y a encore une équipe du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions. Opposé à Chelsea, troisième club anglais aujourd’hui chez les filles (derrière Arsenal et Manchester City), le club de la capitale se déplace en Angleterre ce soir avec la ferme intention de préserver toutes ses chances en vue du match retour dans une semaine. L’objectif prioritaire de l’équipe d’Olivier Echouafni sera de résister à l’impact physique que les Anglaises vont vouloir imposer, dans le petit stade champêtre à l'anglaise de Kingsmeadow (4 850 places). « On sait que c'est une équipe anglaise, qu'il y aura beaucoup de duels, explique Eve Perisset (photo). Il faudra être prêtes physiquement. Après, il faudra plutôt regarder ce que l'on fera nous-mêmes, savoir comment bien les jouer, mettre tous les ingrédients de notre côté pour l'emporter.»

    A noter que le vainqueur du quart de finale entre Chelsea et le PSG rencontrera la vainqueur du quart de finale entre Lyon et Wolfsburg.

    > Les trois autres quarts de finale aller ont eu lieu hier soir :

    Lyon - Wolfsburg (ALL) 2-1

    Barcelone (ESP) - LSK Kvinner (NOR) 3-0

    Slavia Prague (RTC) – Bayern Munich (ALL) 1-1

    Tous les matchs retour auront lieu mercredi 27 mars prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club