En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Katoto , saison II

    EQUIPE DE FRANCE

    Féminines

    EQUIPE DE FRANCE

    Katoto , saison II

    4 oct. 2019

    > France - Islande (21h)

    Trois mois après la Coupe du Monde pour laquelle elle n’avait pas été retenue, Marie-Antoinette Katoto devrait reprendre ce soir à Nîmes le fil de son histoire avec les Bleues.

    Rappelée par Corinne Diacre, celle qui réalise un très bon début de saison (4 buts en 4 matchs en championnat et un triplé contre Braga en Ligue des Champions) a bien l’intention de repartir sur des nouvelles bases, comme elle le laissait entendre dans les colonnes du Parisien. « On a parlé (ndlr : avec Diacre) de plein de choses, mais ça reste entre nous. J'ai compris ce qu'elle me demandait.», a expliqué la Parisienne qui est passée à autre chose après sa non sélection pour le Mondial. « On a une relation normale coach-joueuse. Chacun a son caractère. Je n'ai pas à donner mon avis sur le sien ou sa façon de gérer. Je prends en compte les conseils qu'elle me donne. Tout ce qui a pu se dire autour et avant, c'est du passé. Je regarde devant. J'arrive à un âge où j'ai envie de passer des caps, et je vais me donner les moyens de le faire. »

    Première étape dès ce soir avec probablement du temps de jeu, dans ce qui ressemble à une répétition générale avant le début des éliminatoires pour l’Euro 2021, mardi (17h) au Kazakhstan. Les Bleues figurent dans le Groupe F, aux côtés de la Serbie, de l'Autriche, du Kazakhstan et de la Macédoine du Nord.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club