En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    La barre du million de places vendues atteinte !

    COUPE DU MONDE

    Féminines

    COUPE DU MONDE

    La barre du million de places vendues atteinte !

    11 juin 2019

    14 matchs à guichets fermés

    Quatre jours après le match d’ouverture qui s’est joué dans un Parc des Princes plein à craquer, le comité d’organisation de la Coupe du Monde vient d’annoncer que la barre symbolique du million de billets vendus sur 1,3 million) a été atteinte. Sur les 52 matchs de la compétitions, 12 sont annoncés à guichets fermés, après le match d’ouverture au Parc vendredi et la rencontre entre le Brésil et la Jamaïque dimanche à Grenoble. Les deux demi-finales ainsi que la finale, qui se dérouleront au Groupama Stadium (photo) sont à guichets fermés depuis longtemps déjà...

    Les trois villes où le plus de billets ont été vendus sont Paris (236 000), Lyon (130 000) et Rennes (112 000). Les acheteurs sont en majorité des Français (76 %), devant les Américains (15 %) et les Britanniques (3 %).

    Les matchs d’ores et déjà à guichets fermés (liste non exhaustive) :

    États-Unis-Thaïlande à Reims (11 juin)

    France - Norvège à Nice (12 juin)

    Pays-Bas - Cameroun à Valenciennes (15 juin)

    Nigeria - France à Rennes (17 juin)

    Suède - États-Unis au Havre (20 juin)

    Le quart de finale à Paris (28 juin)

    Les demies à Lyon (2 et 3 juillet)

    La finale à Lyon (7 juillet).

    > Le comité d’organisation précise que les 300 000 billets restants sont en vente à partir de 9 € en cliquant sur le lien suivant : Billetterie Coupe du monde féminine 2019.

    > Pour avoir accès à toutes les informations (résultats, classements) mais aussi réserver des plcaes pour les matchs qui ne sont pas à guichets fermés, rendez-vous sur le site de la FIFA.

    https://fr.fifa.com/womensworldcup/

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club