En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Angleterre veut tenir son rang

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    L'Angleterre veut tenir son rang

    27 juin 2019

    > Angleterre - Norvège (1/4 de finale, 21h)

    Après une journée de repos hier, la Coupe du Monde repart de plus bel avec le premier quart de finale de la compétition. Il opposera ce soir au Havre (21h) , l'Angleterre à la Norvège. Un match dont les Anglaises sont les favorites, même si les sélectionneurs ne sont pas forcément de cet avis.

    Pendant que Phil Neville, un brin « langue de bois » estimait que la Norvège était « le pire tirage », même si « personne ne parlait des Norvégiennes avant la Coupe du Monde », son homologue, affichait une confiance impressionnante. « Nous n’avons pas peur de l’Angleterre, même si nous respectons énormément notre adversaire », a expliqué le Suédois Martin Sjögren. Le même discours que celui tenu avant le huitième face à l’Australie.

    Pour passer, Phil Neville veut surtout voir son équipe « élever son niveau de jeu », même s’il affiche une confiance et une détermination sans faille. « Mes joueuses n’ont pas peur de l’échec. Cette attention, cette pression, c’est ce qu’elles ont toujours recherché ».

    > Le programme des quarts de finale

    - Jeudi 27 juin 21h au Havre (Stade Océane) :

    Norvège - Angleterre

    - Vendredi 28 juin, 21h à Paris (Parc des Prince) :

    France - Etats-Unis

    - Samedi 29 juin, 18h30 à Rennes (Roazhon Park) :

    Allemagne - Suède

    - Samedi 29 juin, 15h à Valenciennes(Stade du Hainaut) :

    Italie - Japon


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club