En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Canada et les Pays-Bas en huitièmes

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    Le Canada et les Pays-Bas en huitièmes

    16 juin 2019

    Les faits du jour

    Comme tous les soirs, retour sur les faits marquants de la journée. Aujourd’hui, on jouait dans le groupe E avec une explication à distance entre les Pays-Bas et le Canada qui avaient chacun gagné leur premier match.

     
    En début d’après-midi, ce sont les Néerlandaises qui ont assuré la qualification pour les huitièmes de finale en battant les Camerounaises (3-1). Une victoire plus compliquée que le score ne donne à le penser. Les deux équipes étaient en effet à 1-1 à la pause après que les Camerounaises aient répondu par Onguéné (43ème) à Miedema (41ème). Buteuse dès le début de la seconde période (48ème), Bloodworth a mis les Pays-Bas sur orbite avant que Miedma, très réaliste ne réussisse un doublé décisif (85ème).
     
    Dans la soirée, le Canada a officialisé la qualification des deux équipes pour les huitièmes en battant la Nouvelle Zélande 2-0. Des buts de Fléming et Prince aux 48ème et 79ème minutes ont eu raison d'une solide équipe néo zélandaise qui peut encore se qualifier pour les huitièmes en gagna,t son troisième match.
     
     
    GROUPE E (2ème journée)
    Les matchs :
    Pays-Bas – Cameroun 3-1
    Canada – Nouvelle-Zélande
    Classement :
    1. Pays-Bas, 6 pts +3
    2. Canada, 6 pts +3
    3. Nouvelle-Zélande, 0 pt -3
    4. Cameroun, 0 pt -3

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club