En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Japon réagit, l’Italie régale

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    Le Japon réagit, l’Italie régale

    14 juin 2019

    Les faits du jour

    Comme tous les soirs, retour sur les résultats du jour avec le Journal de la Coupe du monde. Aujourd’hui, la réaction des Nipponnes face à l’Ecosse et la correction infligées par les Italiennes à la Jamaïque. Mais aussi la qualification des Anglaises.

    En faisant preuve d’un cruel réalisme, les Italiennes surclassent la Jamaïque. Une victoire 5-0 avec notamment un triplé de Girelli, mais aussi un doublé de Galli et trois passes décisives pour Giugliano. Installées en tête du groupe C, les Italiennes sont une des bonnes surprises de cette Coupe du Monde.

    Dans le groupe D, le Japon s’est bien repris en dominant l’Ecosse (2-1). Plus techniques et maitres du jeu, les Nipponnes ont eu l’emprise sur la rencontre avant un dernier quart d’heure de révolte des Ecossaises (menées 0-2 à la pause) pour tenter de revenir. En vain.

    En battant une équipe d’Argentine limitée mais arc-boutée devant son but (1-0, but de Taylor à la 61ème), les Anglaises ont obtenu leur billet pour les huitièmes. Elles joueront la première place du groupe lors du dernier match contre le Japon.

    GROUPE C (2ème journée)

    Les résultats :

    Australie - Brésil 3-2 (hier)

    Jamaïque – Italie 0-5

    Le classement :

    1. Italie, 6 pts +5
    2. Brésil, 3 pts +1
    3. Australie, 3 pts 0
    4. Jamaïque, 0 pt -8

    GROUPE D (2ème journée)

    Les résultats :

    Japon - Ecosse 2-1

    Angleterre - Argentine 1-0

    Classement :

    1. Angleterre, 6 pts +2
    2. Japon, 4 pts +1
    3. Ecosse, 0 pt -2
    4. Argentine, 0 pt -2

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club