En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Sommer, Katoto, les vérités de Diacre

    EQUIPE DE FRANCE

    Féminines

    EQUIPE DE FRANCE

    Le Sommer, Katoto, les vérités de Diacre

    22 août 2019

    Après avoir délivré sa première liste post-Coupe du monde, Corinne Diacre est revenue sur les deux principaux points d’actualité liés aux Bleus : ses propos « tactiques » sur Eugénie Lesommer (à qui elle a reproché publiquement de ne pas respecter les consignes) et l’absence de Katoto, toujours pas retenue après avoir manqué le mondial.

     

    Eugénie Le Sommer

    « Je l'ai au téléphone, on a pu en parler ensemble. Eugénie se met au service de l'équipe de France, elle me l'a répété. Ça ne lui pose pas de problème de jouer côté gauche ou dans l'axe. C’est une de mes cadres, elle sait que j'ai confiance en elle. »

    (A propos de la sortie de Jean-Michel Aulas qui lui a reproché d’être « sortie du cadre »)

    « Chacun est maître de sa communication. J'ai pris note de ce qu'il a dit. Je vous l'ai dit tout à l'heure, Personne n'est infaillible. On peut tous faire des erreurs. Qui ne commet pas d'erreurs dans la communication ? Ça peut arriver. Il n'y a pas de tension du tout, je me suis simplement permise d'appeler Eugénie pour lui dire que mes propos avaient été mal interprétés, tout simplement. Elle a entendu ce que je lui ai dit, on va se retrouver la semaine prochaine, sereinement ».

    L’absence de Katoto

    « Marie-Antoinette fait partie d'un groupe élargi. Comme d'autres joueuses qui ne sont pas dans la liste. J'ai vu quelques matches de sa part en préparation. Elle fait partie du groupe, j'ai défini une liste de 23, elle n'en fait pas partie, ce n'est pas pour ça que la porte est fermée pour elle ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club