En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'Ecosse se saborde

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    L'Ecosse se saborde

    19 juin 2019

    Les faits du jour

    Comme tous les soirs, retour sur les faits marquants de la journée. Avec une fin de match complètement folle entre l'Ecosse et l'Argentine, qui renvoie les Ecossaises chez elles...

    Qualifiées à 15 minutes de la fin de leur match contre l’Argentine en menant 3-0, les Ecossaises ont reculé, elles ont déjoué et ont vu l'Albiceleste revenir à 3-3. Avec un dernier but sur penalty « made in France » : d’abord la VAR qui offre le penalty aux Argentines, puis la même VAR qui fait retirer le penalty arrêté par la gardienne…

    Après que l’arbitre du match n’ait de manière incompréhensible pas ajouté de temps additionnel (alors qu’il s’est déroulé 7,30 mn entre la faute et le deuxième penalty transformé), les deux équipes se sont quittées sur un score qui n’arrange ni l’une ni l’autre. Si les Ecossaises sont officiellement éliminées, les Argentines le seront également à moins que les matchs Cameroun-Nouvelle-Zélande et Chili-Thaïlande ne se terminent tous les deux sur un match nul.

    Dans l’autre match, c’est l’Angleterre qui s’impose 2-0 en faisant preuve d’une grande efficacité. Elles terminent donc en tête du groupe devant les Japonaises, loin de leur niveau d’il y a 4 ans quand elles jouaient la finale du Mondial contre les Etats-Unis.

    GROUPE D (3ème journée)

    Résultats :

    Japon – Angleterre 0-2

    Argentine – Ecosse 3-3

    Classement :

    1. Angleterre, 9 pts +4
    2. Japon, 3 pts -1
    3. Argentine, 2 pt -1
    4. Ecosse, 1 pt -2

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club