En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Anglaises attendues

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    Les Anglaises attendues

    9 juin 2019

    Le programme de la journée

    Pendant toute la durée de la Coupe du monde, retrouvez tous les matins et tous les soirs (juste avant minuit), Le Journal de la Coupe du Monde. Programme de la journée, récapitulatifs des résultats… Pour ne rien manquer du mondial féminin.

    La journée de Coupe du Monde commence dès 13h avec le premier match du groupe C entre l'Australie et l'Italie. Un match que l'on peut prévoir accroché entre une Nation solidement installé dans le TOP 10 du football mondial chez les filles (l'Australie) et une équipe qui arrive sur le devant de la scène internationale pour jouer sa première Coupe du Monde.

    Le deuxième match du groupe aura lieu deux heures et demi plus tard, et opposera le Brésil (sans Marta, blessée) à la Jamaïque. Une rencontre complètement désiquilibrée entre la 10ème nation au classement FIFA et le petit poucet de la compétition (53ème). Autant dire que la question est uniquement de savoir le score du match. Avec la possibilité de voir le record des Françaises (4-0) battu. Surtout que le groupe C n'est pas facile (avec l'Australie et l'Italie donc) et beaucoup de choses pourraient se jouer à la différence de buts.

    Enfin, la journée se terminera par un allêchant Angleterre - Ecosse (groupe D). L'entrée en lice des Anglaises, qui font partie des favorites de la compétition est attendue avec intérêt. L'adversaire (20ème nation mondiale) est largement à sa portée dans un groupe composé également de l'Argentine et du Japon.

    > Les matchs du jour

    13H : Australie - Italie (à Valenciennes)

    15h30 : Brésil - Jamaïque (à Grenoble)

    18h : Angleterre - Ecosse (à Nice)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club