En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Lyonnaises commencent leur moisson

    Trophée des Championnes

    Féminines

    Trophée des Championnes

    Les Lyonnaises commencent leur moisson

    21 sept. 2019

    Lyon - PSG 1-1 (4 tab 3)

    Le football féminin est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, ce sont les Lyonnaises qui gagnent. A Guingamp, les protégées de Jean-Michel Aulas ont commencé leur moisson de titres en remportant le Trophée des Championnes.

    Pourtant, pendant 90 minutes, les Parisiens ont bien résisté. Nadim égalisait juste avant la pause (41ème) après l’ouverture du score par Majri (31ème).

    Malgré la domination des Lyonnaises et les quelques contres des Parisiennes, plus rien ne sera marqué en deuxième période et c’est aux tirs au but que les deux équipes se sont départagées.

    Après les échecs de Katoto (arrêt de Bouhaddi) et Le Sommer (frappe sur le poteau), c’est Geyoro qui voyait sa frappe superbement détournée par la gardienne de l’Equipe de France.

    Alors que les deux équipes sont au coude à coude en championnat (avantage aux lyonnaises pour un but de plus inscrit), ce match confirme l’ascendant psychologique des joueuses de Jean-Luc Vasseur, mais aussi que l’écart n’est pas si grand que cela entre les deux équipe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club