En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris KO, Lyon OK

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Féminines

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Paris KO, Lyon OK

    27 mars 2019

    Wolfsburg - Lyon 2-4, PSG - Chelsea 2-1

    On ne gagne pas cinq Ligues des Champions, dont les trois dernières, par hasard. Après une courte victoire (2-1) au Groupama Stadium, les Lyonnaises se sont imposées 4-2 à Wolfsburg sans jamais être réellement en danger.

    En ouvrant le score dès la 8ème minute par Marozan, puis en doublant la mise avant la demi-heure de jeu sur penalty (Renard, 25ème), les filles de Reynald Pedros se sont facilitées la tâche.

    Alors que les Allemandes ont fait illusion en revenant à 2-2 (Harder deux fois) juste avant l'heure de jeu, c'est Eugénie Le Sommer qui a redonné l'avantage aux Lyonnaises en marquant par deux fois (60ème et 80ème), ne laissant pas le temps à son équipe de douter.

    En demi-finale, les Lyonnaises ne retrouveront malheureusement pas le PSG. Pourtant tout près d'inverser la tendance face à Chelsea, les filles d'Olivier Echouafni pensaient avoir fait le plus dur en atteignant la prolongation (buts de Diani à la 47ème et Berger csc 10 minutes plus tard), mais dans les arrêts de jeu du temps réglementaire, les Anglaises marquaient sur une grossière erreur de défense.

    > Tous les résultats (entre parenthèses, les scores à l'aller) :

    Wolfsburg - Lyon 2-4 (1-2)

    PSG - Chelsea 2-1 (0-2)

    LSK Kvinner - Barcelonne 0-1 (0-3)

    Bayern Munich - Slavia Prague 4-1 (1-1) en cours

    Les demi-finales opposeront Lyon à Chelsea et Barcelonne au Bayer Munich (ou Prague)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club