En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Renard et Le Sommer, l'ombre d'un doute...

    COUPE DU MONDE

    Féminines

    COUPE DU MONDE

    Renard et Le Sommer, l'ombre d'un doute...

    11 juin 2019

    > France - Norvège (mercredi, 21h)

    Deux des pièces maitresses de l’Equipe de France, Wendie Renard et Eugénie Le Sommer sont incertaines pour le choc du groupe A, demain soir face à la Norvège.

    Les deux Lyonnaises n’ont en effet pas participé à la séance d’entraînement hier et sont restées aux soins. Eugénie Le Sommer revient d'une blessure au muscle pyramidal (qui l’avait privé des deux derniers matchs de préparation), et Wendie Renard souffre de l'adducteur droit. La défenseuse, double buteuse face à la Corée, avait déjà manqué la séance de dimanche matin au lendemain de la belle victoire des Bleues.

    Le staff des Bleues s’est montré très rassurant, expliquant que les deux Lyonnaises avaient simplement été ménagées par mesure de précaution. On attendait toutefois l’entraînement d’aujourd’hui, basé sur l’explosivité et la mise en place tactique, pour en savoir plus sur la disponibilité des deux joueuses en vue du matchs de demain soir (21h à Nice).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club