En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une finale Etats-Unis - Suède

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    Une finale Etats-Unis - Suède

    16 juin 2019

    Les faits du jour

    Comme tous les soirs, retour sur les matchs de la journée. Avec une deuxième journée complète dans le groupe F et les victoires attendues des favorites. (Photo : les Suédoises fêtent la qualification et visent la première place)

    Les Thaïlandaises se souviendront sans doute longtemps de leur deuxième participation à la Coupe du Monde (après 2015). Après les 13 buts encaissés face aux Etats-Unis, Sungngoen et ses coéquipières ont pris cinq nouveaux buts face à la Suède. Le match a été marqué par un dernier quart d’heure un peu fou avec 3 trois buts en quinze minutes. Deux pour les Suédoises (81ème signé Hurting et 96ème par Rubensson sur penalty) et un pour la Thaïlande (91ème par Sungngoean). Les trois autres buts inscrits par les Suédoises sont signés Sembrant (6ème), Asllani (19ème) et Rolfö (42ème). Les Suédoises sont qualifiées pour les huitièmes de finale.

    Après leur show lors de leur premier match, les Américaines étaient attendues face aux Chiliennes. Cette fois, Morgan (qui n’a pas marqué) et ses partenaires se sont contentées de gagner 3-0. La finale pour le groupe F se jouera jeudi au Havre entre les deux équipes qui ont gagné leurs deux premiers matchs.

    GROUPE F (2ème journée)

    Résultats :

    Suède – Thaïlande 5-1

    Etats-Unis – Chili 3-0

    Classement :

    1. Etats-Unis, 6 pts +16
    2. Suède, 6 pts +6
    3. Chili, 0 pts -5
    4. Thaïlande, 0 pts -17

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club