En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vers un huitième France - Brésil

    LE JOURNAL DE LA CM

    Féminines

    LE JOURNAL DE LA CM

    Vers un huitième France - Brésil

    18 juin 2019

    Les faits du jour

    Comme tous les soirs, retour sur les faits de la journée. Avec le dénouement du groupe C qui voit le Brésil finir troisième et se diriger vers Le Havre pour y affronter les Bleues dimanche soir.

    Alors que le dénouement de ce groupe C était attendu avec gourmandise, il n’a pas déçu. Large vainqueur de la Jamaïque (4-1), l’Australie s’est emparée de la 2ème place grâce à une meilleure attaque que les Brésiliennes qui ont battu l’Italie (1-0). Ces dernières restent en tête grâce cette fois à une meilleure différence de buts que les Australiennes et les Brésiliennes.

    Sauf retournement de situation, les Bleues affronteront donc le Brésil (meilleur troisième) en huitième de finale, dimanche soir au Havre.

    A noter le 17ème but de la Brésilienne Marta (photo en train de fêter son but inscrit sur penalty) en Coupe du Monde, ce qui fait d'elle le meilleur buteur de l'histoire dans cette compétition, filles et hommes réunis.

    GROUPE C (3ème journée)

    Résultats :

    Jamaïque - Australie 1-4

    Italie - Brésil 0-1

    Classement :

    1. Italie, 6 pts +5
    2. Australie, 6 pts +3
    3. Brésil, 6 pts +3
    4. Jamaïque, 0 pt -11

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club