En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    3 changements attendus chez les Bleus

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    3 changements attendus chez les Bleus

    10 juin 2019

    > Andorre - France (mardi, 21h)

    Pas de révolution à prévoir chez les Bleus après la contre-performance de samedi soir. En revanche, on devrait assister à trois changements. Coman, Mendy et Dombélé prenant les places de Matuidi, Digne et Sissoko.

    Après la déconvenue face à la Turquie samedi, l’équipe de France se doit de réagir dès demain en Andorre. L’objectif de l’équipe de France sera de gagner bien sûr, mais aussi de marquer un maximum de buts pour repasser devant les Turcs au goal-average. Et même, pourquoi pas, profiter d’une victoire de l’Islande face à la Turquie pour reprendre tout de suite la tête du groupe H.

    Dans cette optique, à quels changements doit-on s’attendre (si changements il y a…) dans le onze de départ ? Didier Deschamps, que l’on sait très conservateur, ne va pas tout changer, mais au contraire appuyer sur l’orgueil des Champions du Monde pour provoquer une réaction.

    Selon nos informations, trois changements pourraient toutefois intervenir. Ferland Mendy et Kingsley Coman, qui sont entrés en jeu à la pause (à la place de Lucas Digne et Blaise Matuidi) pourraient débuter. Des choix qui donneront une vocation plus offensive aux Bleus. Autre changement à prévoir : l’intégration de Tanguy Ndombélé au milieu de terrain. Alors que le sélectionneur lui avait préféré Moussa Sissoko en Turquie, le Lyonnais n’était pas entré en jeu. Cette fois, il devrait débuter et apporter de la fraicheur, probablement à la place de Moussa Sissoko.

    Devant, sauf changement imposé par un problème physique, c’est Olivier Giroud qui devrait débuter en pointe, avec Kingsley Coman à gauche et Kylian Mbappé à droite. L’option Ben Yedder pouvant apparaître en cours de match.

    > L’équipe probable face à Andorre :

    Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, F. Mendy - Ndombélé, Pogba - Mbappé, Griezmann, Coman - Giroud.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club