En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    5 changements et une défense à 3, coup de bluff ou coup de poker ?

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    5 changements et une défense à 3, coup de bluff ou coup de poker ?

    17 nov. 2019

    > Albanie - France (20h45)

    Alors que les Bleus sont qualifiés mais doivent gagner en Albanie ce soir pour assurer la première place, Didier Deschamps pourrait être tenté d’aligner un onze complètement inédit et s’appuyer sur un nouveau schéma de jeu. 

    Une sorte de coup de poker qui consisterait à aligner une défense à 3 (Kimpembe, Varane et Lenglet) avec deux latéraux frais et très offensifs (Dubois et B. Mendy). 
    Au milieu, la récupération serait confiée à la paire Sissoko-Tolisso, alors que l’attaque sera du domaine du trio Griezmann, Ben Yedder et Mbappé.  C’est ainsi que le sélectionneur a mis en place son équipe hier soir...
    Une grande première tactiquement pour Deschamps à la tête des Bleus qui pourrait aussi être un gros coup de bluff pour brouiller les pistes. Une technique déjà utilisée par le passé par Deschamps. Nous, on trouve quenelle à de la gueule cette équipe!
    > L’équipe possible face à l’Albanie :
    Mandanda - Varane, Lenglet, Kimpembe - Dubois, Sissoko, Tolisso, B. Mendy - Mbappé, Griezmann, Ben Yedder 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club