En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Après Ferland Mendy, Ousmane Dembélé forfait pour les Bleus

    EURO 2020

    Les bleus

    EURO 2020

    Après Ferland Mendy, Ousmane Dembélé forfait pour les Bleus

    14 mars 2019

    Ben Yedder et Kurzawa (ou Lala) appelés ?

    Entré en jeu dans le dernier quart d’heure hier soir face à Lyon, Ousmane Dembélé a inscrit le 5ème but de Barcelone (87ème minute), mais a aussi aggravé sa blessure à la cuisse contractée face au Rayo Vallecano en Liga quelques jours plus tôt. Résultat : l’attaquant français a déclaré forfait pour les matchs de l’équipe de France contre la Moldavie (22 mars) et l’Islande (25 mars). Selon le staff médical du Barça, son absence pour une "déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche" est estimée à « 3 à 4 semaines », ce qui le rend aussi très incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

    Alors que Didier Deschamps doit annoncer sa sélection à 14h, cette absence pourrait profiter à Alassane Pléa ou Wissam Ben Yedder.

    Ferland Mendy a également été contraint de déclarer forfait, ce qui pourrait entraîner qui pourrait entraîner le retour de Layvin Kurzawa, à moins que Deschamps ne préfère appelmer un petit nouveau : le Strasbourgeois Kenny Lala.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club