En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant Andorre, les Bleus prudents

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Avant Andorre, les Bleus prudents

    9 sept. 2019

    Après avoir brillamment disposé de l’Albanie samedi soir au Stade de France (4-1), on voit mal l’équipe de France buter sur la très modeste Andorre, bon dernier avec aucun point pris.

    Toutefois, c’est avec beaucoup de sérieux et de concentration que les Bleus abordent ce rendez-vous, comme l’a expliqué Corentin Tolisso hier lors de son passage devant la presse. « On s’est bien senti cette semaine, on a effectué de bonnes séances de travail, on a bien préparé ce match contre l’Albanie et cela s’est ressenti par la qualité du football que l’on a pu montrer, on a réalisé de belles séquences. Il faut s’appuyer sur ce match pour celui face à Andorre, être sérieux et bien structuré contre eux, bien commencer pour se rendre ce match facile et le gagner ».

    Son compère de la défense, Raphaël Varane, n’en pense pas moins. « On est focalisé sur le prochain match, comme à chaque fois. Il y a trois points à aller chercher, c’est l’objectif. On sait ensuite que les rendez-vous d’octobre seront très importants mais on prend match par match. Contre Andorre, il faudra être sur nos gardes, il n’y a aucun match facile, cela va nous demander des efforts. On aura davantage le ballon, à nous d’en faire bon usage. C’est un adversaire qui ne va rien lâcher, il a déjà démontré qu’il va tout faire pour nous poser des problèmes, à nous de ne pas tomber dans la facilité »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club