En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Avant la Turquie, le message fort de Giroud

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Avant la Turquie, le message fort de Giroud

    12 oct. 2019

    > France - Turquie (lundi, 20h45)

    A peine le temps de digérer la victoire en Islande et les Bleus sont déjà à lundi, concentrés sur la réception de la Turquie au Stade de France. Il faut dire qu’au delà de la revanche par rapport au match aller, où une équipe de France indigne de son titre de Champion du Monde s’était inclinée 0-2, il y a surtout une première place en jeu. « La victoire en Islande nous permet d'avoir encore notre destin en main pour la première place, ce qui reste l'objectif », explique Olivier Giroud, apparu très déterminé après avoir inscrit le but de la victoire sur penalty.

    Désormais, le 3ème meilleur buteur de l’histoire des Bleus (auteur de son 37ème buts en 94 sélections vendredi soir) veut clarifier la situation dans le groupe H. « On reçoit la Turquie lundi avec une revanche à prendre. On veut remettre les pendules à l'heure ». Giroud en a profité pour faire un appel du pied à Didier Deschamps : « je connais mon corps, j'ai 33 ans. C'est vrai, il n'y a rien de telle que la compétition mais je me suis senti très bien. Si le coach a besoin de moi lundi, je serai à cent pour cent ». Qu’il se rassure, le sélectionneur n’a nullement l’intention de se passer se ses précieux services…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club