En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    C’est l’heure de Tanguy Ndombélé ?

    Les bleus

    C’est l’heure de Tanguy Ndombélé ?

    13 nov. 2018

    Le milieu des bleus impressionne depuis sa première sélection contre l'Islande, suffisant pour devenir un titulaire en puissance ?

    Le milieu de terrain a conquis son sélectionneur alors que Bruno Genesio n'a de cesse de complimenter son joueur même si la dernière performance à Guingamp et les signes d'agacement du joueur ont de quoi irriter.

    Auteur de belles prestations depuis qu’il est à Lyon, Tanguy Ndombélé n’a cessé d’impressionner depuis ses débuts entre Rhône et Saône. Percutant, très mobile avec une couverture de terrain impressionnante, le lyonnais reste une pièce d’artillerie majeur chez les Gones. Mais voilà que depuis sa sélection en Equipe de France contre l’Islande a déstabilisé le milieu Français qui a quelques peu pris la grosse tête avec une certaine arrogance à Guingamp.

    Lors de sa sortie en seconde période le Lyonnais a boudé pour ensuite rester seul au coup de sifflet final sans aller avec ses coéquipiers, saluer le kop lyonnais qui a fait le déplacement à Guingamp. Le gone espère avoir un peu plus de temps de jeu pour sa nouvelle sélection car depuis ses débuts, il a conquis le sélectionneur par son volume de jeu. Ndombélé doit une nouvelle fois prouver qu’il peut s’installer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club