En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Coman à la place de Matuidi ?

    EURO 2020

    Les bleus

    EURO 2020

    Coman à la place de Matuidi ?

    21 mars 2019

    > Moldavie - France (vendredi, 20h45)

    Si on se fie à la mise en place tactique effectuée il y a quelques minutes sur le stade de Zimbru, Didier Deschamps pourrait procéder à un changement important dans son équipe de départ. Alors que les Tricolores ont gagné la Coupe du Monde avec un milieu de terrain hybride pour entourer Griezmann (Mbappe à droite et Matuidi à gauche devant Kante et Pogba), Kingsley Coman pourrait être aligné à la place du joueur de la Juventus. Une option nettement plus offensive, compte tenu du profit du joueur du Bayern par rapport à l'ancien joueur du PSG.

    Le reste de l'équipe devrait être exactement celle qui a remporté la Coupe du Monde, excepté pour le poste de latéral gauche. En l'absence des deux mondialiste, Hernandez et B. mendy, Digne et Kurzawa sont en balance pour débuter. Le joueur d'Everton semblait être le premier choix de Deschamps, mais il a dû quitter ses partenaires avant la fin de la séance et pourrait finalement laissé sa place à Kurzawa.

    > L'équipe probable face à la Moldavie :

    Lloris (cap.), - Pavard, Varane, Umtiti, Digne (ou Kurzawa) - Kante, Pogba - Mbappé, Griezmann, Coman - Giroud


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club