En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Des champions du monde qui assument leur statut

    EQUIPE DE FRANCE

    Les bleus

    EQUIPE DE FRANCE

    Des champions du monde qui assument leur statut

    27 mars 2019

    Les Bleus sont sur un nuage depuis la Coupe du Monde en Russie.

    On pensait les Bleus pas capables de supporter le titre de champion du monde après leur succès en Russie. Les Hommes de Deschamps n’ont pourtant pas eu peur après l’épisode Russe. Une bonne nouvelle pour les Tricolores et leur public.

    Ne parlez pas de pression aux Bleus. Les joueurs de la sélection ont parfaitement négocié l’après coupe du monde. L’expérience de DD mais également la maturité des joueurs sont à mettre en avant. Avec cette expérience Russe et un staff aux petits soins autour des Bleus, la recette fonctionne. La rigueur de Deschamps qui manie à merveille la communication publique comme lors de son entretien à nos confrères de l’Équipe avant le match contre la Moldavie est un exemple de cette en même temps entre la flexibilité et la rigidité du haut niveau. Par son aura, son intelligence d’entraîneur et son vécu, DD a parfaitement responsabilisé les Champions du Monde Français. Avec deux succès historiques en phase de qualification avec deux victoires de suite pour débuter. Ce qui est une première depuis 17 ans. Les Bleus sont tranquilles jusqu’au mois de juin mais attention aux fins de saison car l’effectif peut bouger puisque DD a dit « pas de passe-droit pour les champions du monde ». Histoire que tout le monde reste bien sous pression et maintienne son niveau de performance actuel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club