En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Deschamps annonce Mbappé titulaire contre la Moldavie

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Deschamps annonce Mbappé titulaire contre la Moldavie

    13 nov. 2019

    Le joueur du PSG est apte

    De passage en conférence de presse à la veille du match contre la Moldavie, qui pourrait envoyer les Bleus à l’Euro 2020, Didier Deschamps a affirmé que Kylian Mbappé devrait bien être titulaire, levant tous les doutes sur l’état physique du joueur du PSG.

    Ce dernier, qui n’avait pas fait le déplacement à Brest avant la trêve (2-1 pour Paris, 13ème journée de Ligue 1) par précaution a entièrement rassuré le sélectionneur depuis le début du stage. A la question de savoir si Mbappé serait titulaire, Deschamps na pas laissé de mystère. « « C'est fort probable et tant mieux. Il n'a pas été là lors des deux derniers rassemblements, comme d'autres. Je préfère qu'il soit avec nous, comme ce sera le cas demain ». Une nouvelle rassurante pour les Bleus qui ont besoin d’une victoire (contre la Moldavie ou en Albanie) pour valider leur billet (sauf si la Turquie bat l'Islande au préalable, ce qui qualifierait les Bleus automatiquement).

    Au passage, le sélectionneur a d’ailleurs rappelé que la France n’était pas encore qualifiée, et qu’il fallait aborder le match de demain soir avec la plus grande prudence. « Prudence ne signifie pas crainte, a précisé Deschamps. C'est toujours bien d'être prudent ou vigilant. La réalité aujourd'hui, c'est qu'on n'est pas qualifiés. C'est factuel. On va tout faire pour atteindre notre objectif. C'est mieux d'être pragmatique que de se projeter sur quelque chose qu'on n'a pas. Il ne faut pas croire qu'on est déjà qualifiés. Ce match doit nous servir à assurer notre qualification ». 

    > L'équipe de France probable contre la Moldavie :

    Mandanda - Pavard, Varane (cap.), Lenglet, Digne - Kanté, Tolisso - Mbappe, Griezmann, Coman - Giroud


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club