En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Deschamps roule encore vers le succès ?

    Les bleus

    Deschamps roule encore vers le succès ?

    13 nov. 2018

    Le sélectionneur des bleus peut enchainer un quinzième match sans défaite.

    La France se déplace au Pays-Bas le 16 novembre avec un statut de champion du monde et une série de quinze matchs sans défaite. La dernière déconvenue des Champions du monde remonte à la Colombie avec une défaite trois buts à deux.

    Le sélectionneur des bleus doit faire avec une hécatombe de blessures alors que se profile la rencontre contre les Pays-Bas, les bleus vont pour la première fois disputer un match de la ligue des nations sans l’équipe type de la coupe du Monde en Russie. Avec un succès contre les Allemands en octobre dernier, les bleus ont l’occasion de terminer sur une bonne note leur phase de groupe à la première place. Les hommes de Deschamps ont un seul objectif au Pays-Bas, maintenir la série d’invincibilité des bleus de quinze matchs sans défaite. DD doit se passer des services de Martial et Pogba blessés tout comme Lacazette, Mendy appelés pour suppléer les champions du monde dans un premier temps. C'est finalement Ferland Mendy et Alassane Pléa qui ont été sélectionnés pour équilibrer la liste de Deschamps.

    Le sélectionneur des Bleus retrouvent ses joueurs trois semaines après les avoir quittés sur une victoire décisive contre l’Allemagne. Les Bleus solides leader de leur groupe n’ont besoin que d’un match nul pour terminer en tête de son groupe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club