En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    France - Turquie : seulement 4 rescapés du match aller ?

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    France - Turquie : seulement 4 rescapés du match aller ?

    12 oct. 2019

    > France - Turquie (lundi, 20h45)

    Alors que le retour de Lucas Hernandez sur le côté gauche de la défense est attendu, cela pourrait bien ne pas être le seul changement opéré par Didier Deschamps pour la réception de la Turquie, lundi au Stade de France.

    Au milieu, on peut s’ attendre à voir un ou deux nouveaux joueurs pour apporter un peu de sang frais. Ainsi Tanguy Ndombélé, Thomas Lemar et Jonathan Ikoné frappent très fort à la porte du onze de départ. Moussa Sissoko, Corentin Tolisso ou Blaise Matuidi sont ceux qui pourraient laisser leur place.

    Selon les derniers choix du sélectionneur, il ne devrait pas rester beaucoup de joueurs ayant participé à la défaite du match aller au mois de juin : Olivier Giroud, Anthoine Griezmann, Benjamin Pavard et Raphaël Varane pourraient être les seuls rescapés. Kylian Mbappé, Paul Pogba, Lucas Digne, Hugo Lloris et Samuel Umtiti étant déjà certains de ne pas débuter. Blaise Matuidi et Moussa Sissoko en revanche, conserve une chance d’être alignés au coup d’envoi…

    > L’équipe possible contre la Turquie :

    Mandanda - Pavard, Varane (cap.), Lenglet, Hernandez - Ndombélé (ou Tolisso), Matuidi (ou Ndombélé) - Coman, Griezmann, Lemar (ou Ikoné) - Giroud


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club