En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    FRANCE - URUGUAY 1-0

    Les bleus

    FRANCE - URUGUAY 1-0

    20 nov. 2018

    On a aimé

    La première de Ferland Mendy. Très actif dans son couloir droit, le Lyonnais qui vivait ses premières minutes en Bleu (comme titulaire) a été très en vue. On avait même l'impression qu'il était là depuis toujours... Une très belle alternative à Lucas Hernandez.

    Le milieu Kanté-Ndombélé. Une belle complémentarité qui nous dit que le Lyonnais est sans doute le meilleur remplaçant de Pogba à l'heure actuelle avec la blessure de Tloisso.

    Le match d'Antoine Griezmann. A tous les niveaux : combativité, justesse technique, mais asussi esprit collectif quand il laisse Giroud tirer le coup franc. Du bon Griezmann qui aurait mérité de marquer.

    Adil Rami. Aussi incroyable que cela puisse nous paraitre, le Marseillais a été l'un des meilleurs joueurs du match. Très sur dans les duels, propre dans les relances (ce qui n'est pas sa spécialité), celui qui n'avait pas joué la moindre minute en Russie a prouvé que Deschamps n'avait pas tort de l'appeler malgré ses 32 ans. C'est Rudi Garcia qui doit être content.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club