En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud : Chelsea demande entre 6 et 7 millions à l'Inter

    TRANSFERTS

    Les bleus

    TRANSFERTS

    Giroud : Chelsea demande entre 6 et 7 millions à l'Inter

    13 nov. 2019

    Une nouvelle cage dorée pour le Français ?

    La semaine dernière, nous évoquions l’intérêt de l’Inter Milan pour Olivier Giroud. Antonio Conte souhaiterait avoir un renfort de poids en attaque et lorgne du côté de Chelsea où le Champion du Monde est en cruel manque de temps de jeu. Une information révélée par La Gazzetta dello Sport qui est revenue aujourd’hui sur ce possible transfert lors du mercato hivernal. Et selon le quotidien italien, Chelsea réclamerait entre 6 et 7 millions d’euros pour racheter les 6 derniers mois du joueur sous utilisé par Lampard.

    De son côté, l’avant-centre des Bleus souhaiterait signer un contrat de 18 mois dans son futur club. Toutefois, La Gazzetta précise que la priorité des priorités pour Giroud est de retrouver du temps de jeu.

    Comme nous l’évoquions déjà la semaine dernière, on peut se demander si l’Inter serait un bon choix pour le Français dans cet optique. En effet, le club de Milan a déjà Lukaku comme attaquant principal, mais aussi Lautaro Martinez en tant que numéro 2. Même si bien sûr, on peut penser que Conte n’est pas satisfait complètement de ce dernier pour faire appel à Giroud. Parallèlement, rappelons que deux clubs de Ligue 1 sont également à l’affût pour rapatrier le joueur en France et lui offrir une place de titulaire : l’Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. L’avantage du premier est qu’il a de grandes chances de poursuivre sa route en Ligue des Champions, contrairement à l’Inter…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club