En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Giroud : l'Inter en concurrence avec l'OL

    EQUIPE DE FRANCE

    Les bleus

    EQUIPE DE FRANCE

    Giroud : l'Inter en concurrence avec l'OL

    8 nov. 2019

    Pour jouer l'Euro, le champion du monde doit changer de club

    Encore appelé par Deschamps avec les Bleus malgré son très faible temps de jeu avec Chelsea, Olivier Giroud sait qu’il va devoir changer de club cet hiver s’il veut jouer l’Euro. Alors que Lyon est la piste la plus probable, l’Inter l’aurait directement contacté...

    Comme nous l’avons révélé ces derniers jours, l’Olympique Lyonnais aurait bel et bien passé la vitesse supérieure en vue d’un transfert d’Olivier Giroud au mois de janvier (avec un possible départ de Moussa Dembélé pour Manchester United). Toutefois, le club de Jean-Michel Aulas n’est pas le seul sur le coup. En effet, Antonio Conte serait plus que jamais à l’affût pour récupérer le champion du monde lors du prochain mercato. Une information révélée par La Gazzetta dello Sport, qui explique ce matin que Conte aurait même déjà contacté le Français pour lui proposer de rejoindre l’Inter dans les prochaines semaines. Toutefois, comme on peut s’en douter, c’est pour être la doublure de Lukaku en attaque que Conte souhaite faire venir Giroud et non pas pour lui offrir une place de titulaire. Même s’il aura plus de temps de jeu qu’en restant à Chelsea, le champion du monde pourrait préférer la piste Lyon qui lui garantirait quasiment une place dans le onze de départ, en cas de départ de Dembélé. Autre fait non négligeable : l’OL est bien parti pour disputer les huitièmes de finale de la C1, ce qui est loin d’être le cas de l’Inter, qui semble davantage se diriger vers la Ligue Europa…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club