En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Griezmann-Giroud-Mbappé : ils sont en train de rayer Benzema des tablettes

    Les bleus

    Griezmann-Giroud-Mbappé : ils sont en train de rayer Benzema des tablettes

    26 mars 2019

    Avec des stats incroyables !

    Plus apparu sous le maillot bleu depuis le 8 octobre 2015, Karim Benzema est en train de disparaître peu à peu des tablettes de l’équipe de France. Le trio Griezmann, Giroud, Mbappé est tout simplement en train de faire oublier l’attaquant du Real Madrid.

    Olivier Giroud, présenté longtemps comme la doublure de l’ancien Lyonnais est devenu hier soir le troisième meilleur buteur de l’histoire des Bleus avec 35 réalisations (en 89 sélections). Un but de plus que David Trezeguet et 6 de moins que le deuxième, Michel Platini (41 buts) qui à ce rythme, ne devrait pas résister aux qualifications. Mais surtout, déjà 8 de plus que Benzema.

    Antoine Griezmann de son côté, a inscrit ses 27ème et 28ème buts en Bleu face à la Moldavie et l’Islande. Le tout en 69 matchs. C’est un but de plus que Benzema, en 12 matchs de moins.

    Enfin, Kylian Mbappé a pulvérisé un nouveau record, qui était la propriété de Benzema, en devenant hier le plus jeune joueur à atteindre les 30 sélections en équipe de France, à 20 ans et 95 jours. Contre 22 ans et 294 jours pour le joueur du Real.

    10ème meilleur buteur en Bleus, avec 27 buts en 81 sélection, Benzema reste toutefois encore dans le TOP 10, en attendant d’être délogé par Kylian Mbappé (12 buts). La question est de savoir si ce sera dès l’Euro 2020 ou au plus tard lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club