En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Hernandez et Mbappé aptes pour l'Islande ?

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Hernandez et Mbappé aptes pour l'Islande ?

    8 oct. 2019

    > Islande - France (vendredi, 20h45)

    Après avoir tous les deux passés des examens poussés à l’hôpital de Rambouillet (à côté de Clairefontaine) lundi, Lucas Hernandez et Kylian Mbappé (en photo en compagnie de Cyril Moine, le préparateur physique) sont tous les deux restés avec le groupe France et sont même candidats à une place dans le onze de départ. Selon nos informations, l’un comme l’autre sont aptes et devraient débuter la rencontre en Islande vendredi.

    Des deux matchs décisifs pour les Bleus, c’est le plus important puisque, en cas de victoire, l’Equipe de France n’aura besoin, dans le pire des cas (si l'iSlade gagne tous ses matchs) que d’une victoire lors de ses trois derniers matchs (contre la Turquie et la Moldavie au SDF et en Albanie) pour se qualifier pour l’Euro 2020.

    Lors de son passage en conférence de presse un peu plus tôt, Benjamin Pavard confiait d'ailleurs que Lucas Hernandez, son coéquipier au Bayern, lui avait dit se sentir bien.

    En ce qui concerne Kylian Mbappé, que le PSG aurait voulu voir se reposer avant la série de trois gros matchs à venir (le 18 à Nice, le 22 à Bruges en C1 et le 27 contre l’OM au Parc), une décision devrait être prise au dernier moment sur sa possible (et probable) titularisation.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club