En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ikoné : « je l’avais imaginé »

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Ikoné : « je l’avais imaginé »

    8 sept. 2019

    Le rêve éveillé du Lillois

    C’est un véritable rêve éveillé qu’a vécu Jonathan Ikoné hier soir contre l’Albanie. Entré en jeu à la 77ème minute, le Lillois appelé pour la première fois par Didier Deschamps, inscrivait son premier but en bleu 8 minutes plus tard. Le tout devant sa famille, qui avait fait le déplacement au Stade de France sans même savoir s’il entrerait en jeu. « Le senario s’est passé comme je l’avais imaginé », commentait tout sourire celui que Deschamps a arraché aux espoirs pour l’intégrer dans la liste des A pour l’Albanie et l’Andorre. « Oui je l’avais imaginé ! », insiste Jonathan. « Je me suis fait plein de films dans ma tête… J’ai eu envie de hurler, mais il faut savoir se contenir. Ce n’est qu’un but… J’espère faire encore beaucoup de chose avec l’équipe de France ».

    Dès son retour au vestiaire, le Lillois, qui « se souviendra de cette saoirée toute ma(sa) vie » a été chaleureusement félicité par tous les joueurs et le staff des Bleus. Rendez-vous est maintenant pris mardi face à l’Andorre pour continuer de rêver…

     

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club