En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ikoné titulaire contre Andorre ?

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Ikoné titulaire contre Andorre ?

    10 sept. 2019

    > France - Andorre (20h45)

    L'habituelle mise en place de veille de match n'en a pas appris beaucoup sur la composition de l'équipe que va aligner Didier Deschamps ce soir contre l'Andorre. Ce dernier brouillant volontairement les pistes pour garder tout son groupe concentré avant un match que beaucoup estiment gagné d'avance.

    Mais en conférence de presse, le sélectionneur a annoncé quelques changements. « Même si tous les joueurs qui ont battu l’Albanie aimeraient rejouer contre l’Andorre, ce ne sera pas le cas » a prévenu Deschamps.

    Alors que les présences de Dubois, Digne et Ben Yedder sont évoquées, la principale nouveauté pourrait être la titularisation d'Ikoné à la place de Lemar. Très convaincant lors de son entrée en jeu dans le dernier quart d'heure face à l'Albanie (auteur d'un but), le Lillois pourrait, selon nos informations, connaitre sa pemière titularisation. Matteo Guendouzi, appelé au dernier moment par Deschamps pour remplacer Pogba blessé, pourrait quant à lui, apparaître en deuxième période si tout se passe bien pour les Bleus.

    En revanche, Deschamps n'envisage pas de modifier sa charnière centrale, souhaitant donner du temps de jeu à la paire Varane - Lenglet, qui évoluait ensemble pour la première fois face à l'Albanie.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club