En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le retour de Benjamin Mendy attendu

    Qual. EURO 2020

    Les bleus

    Qual. EURO 2020

    Le retour de Benjamin Mendy attendu

    7 nov. 2019

    Deschamps donne sa liste à 14h pour la Moldavie et l'Albanie

    En début d’après midi (14h) au siège de la Fédération, Didier Deschamps annoncera sa dernière liste de l’année 2019 : les 23 joueurs qui auront pour mission de valider la qualification pour l’Euro 2020 en gagnant au minimum un de ses deux matchs contre la Moldavie (le 14 novembre) et en Albanie (le 17).

    Privé d’Hugo Lloris, Paul Pogba et Lucas Hernandez, le sélectionneur pourra compter en revanche sur le retour de Kylian Mbappé, venu puis reparti lors du dernier rassemblement, ainsi que celui de Ngolo Kanté, dans le groupe de Chelsea face à l’Ajax mardi (non entré en jeu) et qui devrait faire son retour en championnat samedi face à Crystal Palace. On se souvient toutefois que Lampard s’était plaint du traitement infligé au champion du monde (out mais resté avec les Bleus alors qu’il aurait préféré le voir rentrer à Londres pour se soigner) et Deschamps pourrait le laisser à la disposition de son club.

    Parmi les retour, celui de Benjamin Mendy, qui enchaine entrainements et matchs avec Manchester City, est très probable. Le champion du Monde prenant la place de Lucas Hernandez dans un secteur de jeu où il n’y a pas une grande concurrence.

    Comme en octobre, Olivier Giroud, qui a joué  20 minutes en Premier League avec Chelsea depuis le dernier rassemblement, devrait encore être appelé. Tout comme Ben Yedder, en grand forme ces dernières semaines, même s’il a été décevant face aux Turcs.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club